Prix
- La lampe de casque HEL-STAR 6 a la dernière utilisation spécifique pour le montage du casque et est largement utilisée dans les opérations militaires aéroportées, le MFF et diverses opérations au sol
- 2 modes de fonctionnement: lumière visible ou lumière infrarouge, qui peuvent fournir une lumière clignotante ou constante, et peuvent être utilisés comme IFF (Identifier des amis ou des ennemis) dans Airsoft.
- Avec IP67 étanche à l'eau et à la poussière, il peut être utilisé comme un signal lumineux pour la survie dans la nature, des feux de signalisation de recherche et de sauvetage sous-marins, etc.
- Avec la conception de positionnement de l'interrupteur à glissière, même si vous portez des gants pour fonctionner, vous ne pouvez pas voir l'installation sur le casque et vous ne rencontrerez aucun inconvénient.
- Alimenté par 1 * CR123A (3.0V) ou 1 * 16340 (3.7V) batterie (non incluse).