1. Sifflet pour chien Easy Training – Utilisez le sifflet pour arrêter les aboiements et continuez à crier le nom de l’animal, outil de formation par ultrasons pour enseigner à votre chien des instructions illimitées telles que rappel, asseoir, venir, arrêter, observer, rester et apprendre la propreté.
2. Sifflet à fréquence ajustable – Le sifflet pour chien peut être ajusté à plusieurs fréquences pour former facilement votre chien à des commandes illimitées. Tournez l’écrou ajustable pour trouver la fréquence de ton adaptée à votre chien.
3. Safe Dog Whistle – Utilisez Silent Bark Control pour les chiens qui cessent d’aboyer des aboiements inutiles. Bien que les ultrasons ne soient pas forts, ils sont suffisamment puissants pour que les chiens puissent les entendre, il est facile d’attirer l’attention des chiens en leur donnant un coup de sifflet. .
4. Sifflet pour chien anti-perte – Une lanière de qualité supérieure gratuite vous aide à la porter autour du cou. Vous pouvez la garder à portée de main pendant l’entraînement de votre chien sans vous soucier de sa perte ou de son égarement.
5. Sifflet pour chien de qualité supérieure – Le sifflet pour chien est conçu dans un format de petite taille raisonnable et est fabriqué à partir de plastique et de cuivre de qualité supérieure, pratique pour le disposer et l’utiliser.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
2.73

Mis à jour le 19-05-2019 15:25

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*